Les bords d’accroche gauche-droite sont connectées via un fil métallique avec des vis pour former la structure, puis cela est couvert d’élastomère en polyuréthane pour produire les tamis en polyuréthane. Le diamètre des trous du tamis en polyuréthane est de 0.08 à 180mm.
Le tamis en polyuréthane sont combinés avec un plastique de haute résistance et un caoutchouc de haute ténacité.
La chaîne et la trame du tamis sont faites avec du polyuréthane très résistant à l’abrasion et avec du fil métallique à l’intérieur. Comparer avec les tamis de métal conventionnels, la durée de vie du tamis polyuréthane est de 3 à 10 fois plus longues. Il a une grande ténacité et plasticité réduisant les problèmes d’aveuglement. La seconde harmonie de haute fréquence de la vibration des plaques de tamis réduit les conditions de bouchage. La large surface de passage améliore l’efficacité du tamis. Les crochets sont attachés des deux côtés du tamis en polyuréthane. Le tamis en polyuréthane est léger, flexible, facile à transporter et à installer. Le tamis en polyuréthane peut absorber efficacement l’impact pour réduire le niveau de bruit et améliorer l’environnement de travail.
Nettoyage de minerai, tamisage, séparation dans la métallurgie (minerai de fer, fluorite, coke, calcaire, refroidissement de laitier de haut-fourneau et d’autres matières premières), métaux ferreux et non ferreux, charbon, chimique, matériaux de construction, projet de barrage, traitement de matériau abrasif, carrière. La nouvelle structure du tamis en polyuréthane avec une largeur et une maille variée est disponible chez Duratech. Il est idéal pour les applications à haut impact et abrasion.
Plaque de tamis structurelle, plaque de tamis tendue en polyuréthane, plaque de tamis tendue en polyuréthane avec des trous rectangulaires, tamis à trous carrés, tamis à grands trous, tamis à petits trous, tamis en polyuréthane tissé, plaque de tamis caillebotis.