L’appareil d’appui avec une feuille de PTFE (séries GJZF4 et GYZF4) est fait en ajoutant une feuille de PTFE d’épaisseur variant entre 1.5mm et 3mm à l’appui de pont normal.
En plus de l’excellente performance de l’appareil d’appui, l’appareil d’appui en PTFE est caractérisé par un faible coefficient de frottement sur la plaque d’inox. Grâce à cela, le mouvement horizontal de la superstructure n’est pas limité par le cisaillement de l’appui tout en satisfaisant les grands déplacements nécessaires au pont. L’appareil d’appui avec une feuille de PTFE est largement utilisé dans les industries minière, mécanique et électrique.
L’appareil d’appui de pont est caractérisé par ses avancées technologiques, son excellente performance, sa simple structure, son faible coût d’utilisation, sa simplicité de maintenance et de remplacement, sa grande résistance au choc et sa faible hauteur de construction.
Fondation de support
Sachant le fait que la fondation est dans la chaîne de rivière, là où le sol est souple et que la capacité de support est faible et inégale, et afin d’installer la fondation et d’offrir assez de force de support, une fondation en béton renforcée doit être mise sous la fondation. Cette fondation de béton apporte une différence non négligeable à l’installation. Et pour réduire l’installation, il est nécessaire d’augmenter la dimension et la prépresse de la fondation. Ce type de projet nécessite une énorme quantité, de longues heures de travail, de faible sécurité et de grande dépense.
Connecteur de gros tonnage augmente la travée du pont
Un connecteur ultrafin unidirectionnel combiné avec un indicateur à cadran augmente la travée du pont. Fabriquant un avantage complet sur l’espace entre la poutre et le dessus du pilier. Un connecteur à huile plat et circulaire (hauteur=70mm, Φ=300mm, poids du connecteur max. =250t, couple max.=15mm) avec une pompe à huile sont utilisés pour augmenter la travée du pont. Un indicateur à cadran est utilisé pour observer la vitesse du connecteur et pour garantir l’égalité de la force et le levage simultané des poutres.