La coque de tube de broyage horizontal utilise habituellement un bac, très rarement deux ou trois bacs. Le revêtement de caoutchouc de tube de broyage horizontal réalise à la perfection le broyage fin et est d’une grande résistance à l’abrasion si ce dernier est utilisé correctement.
Le revêtement de caoutchouc de tube de broyage horizontal a une structure en caoutchouc squelettique, et est attaché avec des boulons spéciales, ce qui facilite et rend convenable le découpe, l’utilisation et la maintenance.
Les avantages du revêtement de caoutchouc comparé au revêtement d’acier mangano-siliceux.
- 1/6 fois plus léger. Facile à installer et à maintenir ce qui réduit l’intensité de travail.
- Faible niveau de bruit. Niveau de bruit de travail est réduit de 8 à 10 dB.
- Economie d’énergie. Consommation d’énergie est inférieure de 10 à 15%.
- Haute productivité. La durée de service du revêtement de caoutchouc est 1.5 à 3.5 fois de celle du revêtement d’acier mangano-siliceux. Le remplacement du revêtement de caoutchouc est facile à réaliser permettant une réduction de temps d’arrêt. Par conséquent, l’efficacité de la production est supérieure de 5 à 10%.
- Améliore le produit fini et réduit le coût. Le revêtement de caoutchouc augmente le produit fini après de longue durée d’utilisation parce que le revêtement aminci augmente le volume utile du broyeur à boulet. Bien que le revêtement en caoutchouc demande de gros investissement, il permet de faire des économies sur la consommation d’électricité et d’acier, ainsi le coût total d’exploitation est 5 à 10% moins élevé que celui du revêtement en acier.
Commentaires