Le revêtement de caoutchouc pour broyeur à boulet est largement utilisé dans la métallurgie, la mine, la chimie, la construction et l’industrie électrique. Tout en garantissant la qualité, la fiabilité, l’économie d’énergie, Duratech vous propose sa gamme de revêtement de caoutchouc pour broyeur à boulet qui peut-être fait sur mesure.
Les caractéristiques du revêtement de caoutchouc pour broyeur à boulet comparé avec celui revêtu en acier au manganèse:
- Faible consommation d’énergie. La consommation d’énergie est la moitié de celle du revêtement en acier au manganèse. Le revêtement de caoutchouc pour broyeur à boulet a la capacité de prendre un total avantage au niveau des ressources électriques, ce qui le rend particulièrement ergonomique, et permet à l’utilisateur de faire des économies tout aussi bien financière et sociale.
- Léger permettant une installation et maintenance facile. Le revêtement en acier au manganèse est de 50 à 120kg tandis que le revêtement de caoutchouc pour broyeur à boulet est seulement de 15 à 20kg. Cette légèreté réduit les difficultés rencontrées lors des vérifications et des maintenances tout en évitant les risques d’accident, ce qui est bien apprécié par les clients.
- Haute rigidité et haute élasticité. Le revêtement de caoutchouc pour broyeur à boulet adopte un double alliage d’acier moyen pour le boulet, ce qui offre une performance exceptionnelle. Ce type de revêtement est vraiment approprié pour les travaux de broyage humide, broyage à sec, broyage mixte dans les mines.
- Bas niveau de bruit créant un environnement de production agréable. Le revêtement en acier au manganèse provoque un très fort niveau de bruit pouvant dépasser les normes environnementales standards et laissent des impacts à l’oreille des travailleurs. Tout à fait le contraire du revêtement de caoutchouc pour broyeur à boulet qui lui est presque silencieux.
Commentaires