Le revêtement céramique est fritté par l’AL2O3 en tant que matériau principal et d’autres matériaux auxiliaires avec une haute température de 1700°C. Le revêtement céramique est largement utilisé dans le transport de charbon, le système d’installation, le système de pulvérisation de charbon, le système de décharge de cendre, le système de dépoussiérage et d’autres équipements mécaniques à énergie thermique hautement résistant à l’abrasion, l’industrie de l’acier, la métallurgie, la cimenterie, l’industrie mécanique, chimique, le charbon, la mine, le port et d’autres industries. Duratech propose une large variété de revêtement céramique afin d’offrir plus de choix aux clients et pour mieux répondre à leur besoin.
Forte rigidité. La rigidité du revêtement céramique est le second après le diamant et sa résistance à l’abrasion excède de loin celle de l’acier résistant à l’usure et celle de l’inox.
Excellente résistance à l’usure. Il est 266 fois plus résistant que l’acier mangano-siliceux et 171.5 fois que le haut chrome fer. Le résultat de nos enquêtes basées sur le suivi des clients révèle que le revêtement en céramique peut améliorer la durée de vie de plus de dix fois.
Léger. La densité est de 3.6g/cm3, ce qui est la moitié de celle de l’acier, réduisant nettement la charge de l’équipement.
Le revêtement en céramique est idéal pour le transport de charbon, le système d’installation, le système de pulvérisation de charbon, le système de décharge de cendre, le système de dépoussiérage et d’autres équipements mécaniques à énergie thermique hautement résistant à l’abrasion, l’industrie de l’acier, la métallurgie, la cimenterie, l’industrie mécanique, chimique, le charbon, la mine, le port et d’autres industries. Une variété de revêtement céramique est disponible pour offrir le meilleur choix aux clients.