Le revêtement de caoutchouc pour broyeur humide est approprié pour un broyeur humide avec décharge au périphérique, c’est un excellent remplaçant du revêtement d’acier mangano-siliceux. Le revêtement de caoutchouc pour broyeur humide a une parfaite résistance à l’abrasion, une faible consommation d’énergie, une longue durée de vie, un faible niveau de bruit en plus d’être léger et facile à installer. En tant que partie supérieure du broyeur humide, le revêtement de caoutchouc pour broyeur humide est largement utilisé dans les procédures de palettisation dans les usines d’acier.
Le revêtement de caoutchouc pour broyeur humide est constitué de revêtement d’alimentation, de revêtement de coque, un revêtement de décharge de plaque à grille (en option), un revêtement de décharge et une vis de fixation.
Le revêtement de caoutchouc pour broyeur humide adopte un caoutchouc naturel supérieur et des technologies de production avancées. Il est hautement résistant à l’abrasion, à l’impact, aux déchirures, de plus, il est léger, facile à installer, a un faible niveau de bruit, un faible coût de maintenance et une longue durée de service.